Il y a quelques mois sortait sur les grands écrans du monde entier la suite d’une saga très attendue par ses fans: STAR WARS !

L’occasion de retrouver les héros mythiques de ces films tels que Han Solo, la princesse Leïa ou encore Luke Skywalker.

Pour fêter l’évènement et communiquer de façon originale sur son offre commerciale, le site vendez votre voiture a eu une idée que je trouve excellente.

L’enseigne s’est associée à un dessinateur talentueux pour imaginer les designs des personnages phares de la série. On retrouve ainsi des modèles de voitures au look dément qu’auraient sûrement plébiscité les dits personnages s’ils ne se déplaçaient pas principalement en vaisseau spatial !

Ainsi, point de rayons laser ou d’hypervitesse sur les bolides qui suivent mais un coup de crayon plein de style et une imagination fertile.

Pour encore plus de style et d’agressivité, les voitures sont d’abord esquissées en perspective. L’artiste découpe ensuite la partie haute des dessins pour leur donner un effet 3D impressionnant.

Je vous laisse admirer ces modèles « spécial Star Wars » ci-dessous.

La BMW Z4 de Dark Vador

Pour le grand méchant mythique de la saga, qu’imaginer d’autre qu’un coupé sport au look ultra-agressif ? L’artiste a donc imaginé une BMW Z4 sans concession pour rouler casque au vent sur le chemin du côté obscur !

La Mazda MX-5 de Luke Skylwalker

Top ! Je suis un Jedi au cœur pur, j’ai perdu mes parents quand j’étais enfant et je manie le sabre laser comme personne. Je suis, je suis ?

Luke Skywalker bien sûr !

On imaginerait bien le rejeton illégitime de Dark Vador rouler avec style et sportivité au volant de cette Mazda MX-5 Land Speeder customisée à ses couleurs.

L’Alpha Roméo Giulia d’un Stormtrooper

Dans la mythologie Star Wars, le stormtrooper est un soldat un peu benêt et, avouons le, un très mauvais tireur. Il a seulement regagné ses galons dans le dernier épisode de l’épopée galactique, Star Wars VII: Le Réveil de la Force.

Ça n’est pas pour autant qu’il faut bouder son plaisir devant cette Alpha Roméo Giulia revisitée façon « soldat de l’Empire » !

La Nissan Juke de Jar Jar Binks

Jar Jar Binks est certainement l’un des personnages les plus détestés de la seconde trilogie Star Wars (surtout pour les puristes de la 1ère heure). Pas très intelligent et affublé d’un langage insupportable, c’est le prototype même de la tête à claque.

Oui, mais il a aussi des côtés amusants et parfois même attendrissants, tout comme le modèle Juke de chez Nissan. Et avec cette langue qui ressort du pare-chocs avant, qui résisterait à retenir un petit sourire malicieux ?

Le 4×4 de Bobba Fett

Dans les films de la Guerre des Étoiles, on voit souvent le chasseur de primes Bobba Fett traquer ses proies sur des planètes hostiles. Quoi de mieux alors que de lui imaginer un véhicule tout-terrain à son image ?

Et vous, lequel de ces bolides a ravi votre cœur ? Pour ma part, j’ai déjà basculé vers le côté obscur avec la BM de Darky 😀

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.