Aaaah, s’immerger dans un « trip » musical en écoutant son groupe préféré au casque… Un vrai bonheur !
C’est dans ce genre de moments privilégié qu’on parvient à décompresser, se détendre et oublier pour un temps les choses qui tourmentent.
Personnellement, je ne peux plus me passer de ce petit plaisir dans le train qui m’emmène au travail chaque matin.
C’est l’idée de départ de la campagne imaginée par l’agence Y&R basée à Miami, aux États-Unis. Elle promeut les casques PopClik, une nouvelle marque vendue aux USA et en Amérique du Sud. La marque souhaitait débarquer sur ce marché avec une campagne fraîche et originale qui ciblerait les jeunes.
Pari gagné avec ces visuels qui montrent les avantages à utiliser un casque de bonne qualité: vous plongez dans votre monde intérieur et oubliez le reste !
On retrouve différents styles musicaux dans les illustrations suivantes: Les Beatles (en haut d’article), Madonna, Bob Marley ou encore le groupe de heavy metal Iron Maiden. Vraiment sympa et très créatif !
Et vous, vous aimez aussi oublier vos tracas en musique ?
Laisser un commentaire