Aujourd’hui, et pour la troisième année consécutive sur Out the Box, place à Halloween. Cette fête anglosaxonne, qu’on l’aime ou non, représente généralement un beau festival de créativité !
Et ce n’est pas The Painting Lady, alias Nikki Shelley, qui dira le contraire. La femme est une artiste originaire de Rugby, une ville située dans le Warwickshire en Angleterre. Pourtant, à voir ses œuvres d’un genre particulier, on pourrait se demander si elle vient du même monde que nous.
En effet, Nikki utilise son visage comme support pour ses « horribles » créations. Avec un talent indéniable (personnellement, je suis bluffé par le degré de réalisme de ses maquillages !), la mère de trois enfants se transforme le temps de quelques heures en votre pire cauchemar. Sa passion pour la peinture sur visage est née quand elle a commencé à peindre les visages de ses enfants pour se divertir.
Depuis, elle est passée professionnelle en la matière et propose ses services lors de fêtes d’anniversaires, mariages, fêtes de charité et autres événements.
Quelles sont vos impressions sur ces incroyables créations de body painting ? Vous inspirent-elles pour votre propre costume d’Halloween ?
Laisser un commentaire