Si vous avez envie de développer votre culture générale, vous êtes au bon endroit !

En parcourant les 10 questions de ce quizz insolite, vous en saurez plus sur :

  • Les meubles Ikea
  • Salvador Dali
  • La marque Nike
  • Etc…

Est-ce que ces connaissances vous serviront ? La réponse à cette question est OUI !

quizz-buzzer

Imaginez-vous seulement glisser négligemment votre petite pépite de savoir au détour d’une conversation…

Que de respect et d’admiration vous attendent :

  • Au travail, nul doute que votre boss décidera de vous augmenter. Un esprit aussi brillant, on ne le laisse pas filer comme ça.
  • Lors d’un rendez-vous galant, votre partenaire tombera immédiatement sous votre charme. Il/elle se dira : « s’il/elle est aussi doué(e) intellectuellement qu’il/elle l’est dans les autres domaines, ça promet ! »
  • Dans la sphère privée, ce savoir nouveau apportera ébahissement et vénération de la part de vos amis et de votre famille. Désormais, on s’arrachera votre présence aux soirées branchées et à Noël, vous ne serez plus placé à côté de tata Jacqueline (celle qui pique quand on l’embrasse).

Et ceci n’est qu’un bref aperçu de ce qui vous attend.

Aucune raison, donc, pour ne pas vous lancer à corps perdu dans ce fabuleux quizz et de le partager sur les réseaux sociaux !

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter…

Recherches associées :

  • quizz

5 Réponses

  1. theriez

    En effet le doigt d’honneur était déja utilisé par les romains de l’antiquité et les grecs, moi j’avais appris que c’etait surtout pendant la guerre de cent ans les archers anglais se faisait couper le doigt par la cavalerie et aux arbalétriers français pour qu’ils ne puisse plus se servir de leurs arcs , et que pour les provoquer avant une bataille ils agitaient leurs majeurs en direction des troupes françaises dans l’idée de dire « Venez-donc les chercher . loool

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.